Kawaa-Kaizen

Si un magazine est un outil intéressant pour insuffler une nouvelle culture, Kaizen ne serait pas grand chose sans les lecteurs et les lectrices qui portent avec eux les idées du changement ! Nous vous proposons donc de vous/nous rencontrer pour échanger dans la vraie vie, créer du lien, de l’appartenance, partager vos projets et continuer à construire ensemble avec les Kawaa-Kaizen.

Sans titre-1

Faites votre part !

Organisez à côté de chez vous un Kawaa-Kaizen et sollicitez les autres lecteurs du magazine inscrits sur Kawaa. La raison d’être de notre partenaire Kawaa est de faciliter les rencontres dans la vie réelle entre des personnes qui ne se connaissent pas mais qui ont envie de partager un moment convivial pour discuter, échanger, débattre…

Le groupe Kawaa-Kaizen à Rennes

Tous les 2e mercredi du mois, nos lecteurs Rennais se retrouvent pour échanger. Rejoignez le groupe Facebook et tenez-vous informés des lieux de rendez-vous !

Résumé des Kawaa-Kaizen précédents

Les Kawaa-Kaizen : des moments d’intelligence collective !

  • Le 29 mars 2016 au Sensespace Paris : Kawaa-Kaizen sur les jardins urbains

Le changement de paradigme passe par une relocation de l’agriculture, surtout dans les grandes villes où de nombreux espaces sont à se (ré)approprier, à cultiver. Pour passer à l’acte, télécharger le résumé.

Kawaa Kaizen
  • Le 19 mai 2016 au Parc Montsouris de Paris : Kawaa-Kaizen sur la nature et ses habitants

Dans le cadre de la Fête de la nature, François Lasserre proposait une rencontre pour échanger sur la manière dont on peut aller à la rencontre de la nature et de ses habitants. Télécharger le résumé.